Notre aéroclub a été fondé le 31 juillet 1946 sous la forme d’une association loi 1901. Nous sommes membres de la Fédération Française Aéronautique (FFA).

Nous proposons des vols de découverte (baptême de l’air), du vol montagne, du vol de nuit, du coavionnage et des traversées maritimes Corse / Continent au départ de l’aéroport international de Cannes Mandelieu.

L’aéroclub dispense des formations théoriques et pratiques sur avion monomoteur à pistons (SEP) en VFR. Vous pourrez ainsi obtenir votre Light Aircraft Pilot License (LAPL) ou votre Private Pilot License (PPL) au sein de notre structure. Nous proposons également des formations au Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA).

Tous nos instructeurs et dirigeants sont bénévoles. Chez nous, la double commande est totalement gratuite ! Notre priorité absolue est la sécurité de tous.

Pour prendre rendez-vous, contactez sans plus attendre madame Nicole Coven au 06 74 04 55 47 !

On vous attend pour vous faire partager notre passion !